Séance d'essai
Questions fréquemment posées
Vous voulez vous inscrire pour une séance d’introduction, mais vous ne savez pas ce qui vous attend. Comment se déroule l’entraînement? Combien de temps dure-t-il? Que devez-vous emporter? Vous avez des questions, nous avons les réponses.
Quels sont les objectifs de la séance d'essai?
La séance d'essai a pour but de vous donner un aperçu des particularités de Kieser Training. Votre instructeur apprend à vous connaître, vous accompagne durant votre premier entraînement et établit alors un programme idéal pour vous.
Comment se déroule la séance d'essai?
Votre instructeur passe en revue avec vous la fiche de bienvenue. Il recense alors vos données personnelles, parle avec vous de vos objectifs d’entraînement et vous interroge sur votre état de santé. Vous vous entraînez ensuite sur quatre à six machines. Après l’entraînement, votre instructeur vous présente nos conditions contractuelles. Si vous optez pour une offre chez Kieser Training, votre instructeur conviendra avec vous des autres rendez-vous et composera un programme d’entraînement spécialement adapté pour vous.
Combien de temps dure la séance d'essai?
La séance d'essai dure généralement 60 minutes au maximum.
Lors de la séance d'essai, vais-je m’entraîner sur les machines EL (extension lombaire) et EC (extension cervicale)?
Au cours de la visite, l’instructeur vous montrera les machines EL et EC, mais vous ne vous entraînerez avec elles qu’à une date ultérieure.
L’analyse du dos a-t-elle lieu dès la séance d'essai?
Non, l’analyse du dos n’a lieu qu’à une date ultérieure.
Que dois-je emporter pour la séance d'essai?
Tout ce dont vous avez besoin pour la séance d’entraînement, c’est d’une tenue d’entraînement et d’une serviette à placer sur les appareils.
Que dois-je faire lorsque je ne peux pas me rendre à la séance d'essai?
Dans ce cas, vous pouvez appeler le numéro de téléphone suivant et reporter votre rendez-vous.